
html
63 avenue Maréchal de Saxe, 69003 Lyon, France.
Le cabinet dispose également d’une adresse à Paris : 23 rue d’Anjou, 75008 Paris.
Téléphone : +33 (0)4.72.60.53.93.
Télécopie : +33 (0)4.72.60.53.94.
Courriel : avocats@advaloria.legal.
Site officiel : www.advaloria.legal.
Le cabinet intervient particulièrement en propriété intellectuelle, technologies de l’information et des communications, droit commercial, droit bancaire, voies d’exécution, droit des assurances, responsabilité civile, santé, pharmacie, biotechnologies, droit des libertés et protection des personnes, droit du sport, droit économique, droit public, droit des sociétés, droit communautaire et international, droit de l’énergie et des infrastructures, intelligence artificielle, robots, droit des associations et organismes à but non lucratif, innovations technologiques et protection des libertés.
AD VALORIA est reconnu pour ses compétences en droit des affaires, droit du numérique et droit du sport. Le cabinet propose une approche stratégique allant au-delà du conseil juridique classique, en valorisant les droits de ses clients. Il accompagne entreprises et particuliers dans la gestion et la résolution des contentieux, la négociation de contrats informatiques, la protection des données (RGPD), et le software asset management.
Les informations concernant les langues pratiquées au sein du cabinet ne sont pas précisées dans les sources consultées. Il est conseillé de contacter directement le cabinet pour obtenir cette information.
Le cabinet compte 11 avocats, dont Mathieu Martin, responsable du cabinet, spécialisé en droit du numérique et des communications.
D’autres membres sont cités pour des activités spécifiques : Olivier Costa et Kenny Brousse pour le département droit du sport.
Pour une équipe complète, il est recommandé de consulter la page dédiée sur le site officiel.
Le cabinet a été créé en 2001, avec plus de vingt ans d’expérience dans l’accompagnement juridique d’entreprises et de particuliers. Il accompagne ses clients dans la prise de décision, la gestion des contentieux et la défense de leurs intérêts devant les juridictions civiles, commerciales, administratives ou pénales.
Mathieu Martin est titulaire de la mention de spécialisation en droit du numérique et des communications, il enseigne le droit des contrats informatiques à l’université Paris-Est Créteil et à l’université Paris Descartes, et est co-président de l’AFDIT.
Pour les autres membres, aucune information détaillée sur les diplômes et formations n’est disponible dans les sources consultées.
